Life Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Hockey

Life Hockey, we live for hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrevue avec Blind (NYR)

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien *Canes*
Pee-wee
Bastien *Canes*


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : Brossard
Votre Joueur Préféré : Carey Price
Votre Équipe | LH | : Hurricanes de la Caroline
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
Entrevue avec Blind (NYR) Left_bar_bleue340/10000Entrevue avec Blind (NYR) Empty_bar_bleue  (340/10000)

Entrevue avec Blind (NYR) Empty
MessageSujet: Entrevue avec Blind (NYR)   Entrevue avec Blind (NYR) EmptyMer 18 Fév - 21:40

Entrevue avec New York (R)

Entrevue avec Blind (NYR) Nyr

Malgrès certains petits broblèmes avant l'entrevue,nous avons réussi à parlé aux nouveau directeur-général des Rangers:Félix Beaupré

Bonjour Mr. Beaupré,comment allez vous?
- Bien, très bien.

Comment vous sentez vous à la barre des Rangers?
- Je suis très confortable, car j'ai une équipe dominante et une bonne chimie malgré que le gardien ne fait pas les arrêts.

Comment avez vous trouvez votre pré-saison?
- Ben.. 5 victoires et 3 défaites.. on aurait pu faire mieux, mais Lundvisk ne fait pas du tout les arrêts! 33 buts accordés en 8 parties mais nous avons marqué 30 buts ce qui est bon.

Vous attendiez vous à un si bon début?
- Honnêtement.. oui!

Êtes vous content de ce qu'à fait Naslund et Zherdev durant la pré-saison?
- Très content! Marcus se doit de produire avec tout son talent et son expèrience. C'est pour la raison que nous l'avons acquis cette été et Zherdev a joué a ce que je m'attendais de lui, un gros marqueur, c'est ce qui nous as démontrer.


On sais que vous êtes une des équipes qui n'a pas bougé,est-ce que cela sera comme ça durant longtemps ou vous vous attendez à faire une échange bientôt?
- Inquièter vous pas. Durant la saison il y aura des transactions pour les rangers.. la raison que je n'ais pas fait de transactions durant les 2 derniers jours, c'est que je ne trouvais pas le temps de négocier avec les autre dgs.


Comment sa va dans la chambre en ce moment?
- Encore très bien! L'équipe s'entend bien et et une bonne chimie dans cette équipe.

Est-ce que vous êtes déçu de certains joueurs?
- Malheureusement je n'ai pas eu la chance de voir mon club en pré-saison, mais j'ai vu les statisque et.. Henrik Lundvisk.. DÉGUEULASSE!

Qui aimeriez vous avoir avec vous?
- Plusieurs joueurs, mais aussi de très jeunes joueurs comme Phil Kessel ou Sam Gagné dans ce genre là.

Quels sont vos objectifs pour la saison?
- Amener beaucoup plus de profondeur qu'il y a en ce moment, car si on regarde cette équipe, il y a : Scott Gomez, Chris Drury, Markus Naslund, Nikolail Zherdev qui sont vraiment capable de marquer des buts!

Selon vous est-ce que cela sera réalisé facilement!
- Ben oui ben oui.

Bonne chance et bonne saison!
- Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehockey.forumactif.org/carolina-hurricanes-f45/
 
Entrevue avec Blind (NYR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Chase (PHI)
» (RUMEUR) Erik Cole Avec Les Bruins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Hockey :: | Discussion de la ligue | :: Journal LH Press :: Entrevues-
Sauter vers: