Life Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Hockey

Life Hockey, we live for hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 St-Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Leclerc
Midget
Leclerc


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Votre Joueur Préféré : Brent Nurns
Votre Équipe | LH | : St-Louis
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
St-Louis Left_bar_bleue500/10000St-Louis Empty_bar_bleue  (500/10000)

St-Louis Empty
MessageSujet: St-Louis   St-Louis EmptyJeu 19 Fév - 21:15

Une pluie d'echange a St-Louis

Le nouveau directeur general de St-Louis c'est completement depassé durant sa premier semaine de travail en fesant pas loin de 8 echanges ! Disont qu'il merite sa paye ! Nous allons vous parler de tout les echanges effectuer pas les prolifique Dg Leclerc. Et nous avons recueilli c'est commentaires apres chaque echange !

Premiere Echange : St-Louis donnent David Backes et Ben Bishop et il recoivent Patrick Eaves et un choix de cinquieme round durant l'encan estival. Voici c'est Commentaire : Fiers de cette echange parce que c'est ma premier dans la LNH mais aussi parce que j'amiliore mon equipe. Pour commencer David Backes contre Patrick Eaves. Backes payer beaucoup plus chere et Eaves payer moins chere et meilleur. Ben Bishop contre un choix de 5ieme round. Qui est Ben Bishop ?

Deuxieme Echange : St-Louis donnent T.J Oshie et Patrick Berglund et il recoivent Matt Cullen. Voici c'est commentaire : Oshie et Berglund sont de tres bonne jeune mais vu que nous avions signer McRae et Lathera nous avions plus de place pour eux donce je suis aller chercher un bon centre veteran qui pourrait faire environ 50 pts entourer de jeune comme perron et Kotalik !

Troisieme Echange : St-Louis donnent Brad Boyes, Steve Wagner, Carlos Colaicovo, Alexander Steen et Denis Grot et il recoivent Derek Roy, Ales Kotalik et Henrik Tallinder. Voici c'est commentaire : La plus grosse echange de cette saison. Pour Commencer Brad Boyes contre Derek Roy je gagne, Wagner et Colaicovo contre Tallinder je m'en fou wagner et Colaicovo ne jouait pas avec la venue de Pietrangelo et Steen contre Kotalik je gagne offensivement parce que je crois que Ales pourrait faire 50 pts environ ! Et qui est Denis Grot !

Quatrieme Echange : St-Louis donne Jay McClement et il recoive Nik Antropov. Voici c'est commentaire : Pas la plus importante des echanges mais Antropov va boucher le trou que j'avait du coter de l'aile gauche alors que McClement ne jouais pas avec la venue de Lathera et McRae.

Cinquieme Echange : St Louis donne Keith Thachuk et il recoive Brendan Shanahan et un choix de troisieme round durant le repechage 2009-2010. Voici c'est commentaire : Une echange que j'ai fait pour une raison le Leadership et la Defensive. Parce que Shananhan est comme Thachuk en Offensive et Shanahan est meilleur defensivement et apporte beaucoup plus de leadership.

Sixeme echange : St-Louis donne Roman Polak et Henrik Tallinder et il recoivent le veteran defenseur Pavel Kubina. Voici c'est commentaire : Je suis aller chercher Pavel Kubina pour que ma defensive soit la meilleur de la ligue et surtout pour que Toivunen est la meilleur saison possible pour essayer de faire les Playoff et aussi le jeunes Polak ne jouait pas donc il a une bien meilleur avenir avec Toronto.

Septieme echanges : St-Louis donne Chris Mason et il recoivent un choix de troisieme round en 2009-2010. Voici C'est commentaire : Bonne echange Parce que je veux que Shwarz soit mon premier goaleur farm et Mason me servait a rien.

Huitieme Echanges : St-Louis donnent le jeunes Gardien Jake Allen, Patrick Eaves, Ian Schultz et il recoive le tres prometeur Milan Michalek. Voici C'est commentaire : Sa ete dur de se departir de Allen mais pour aller chercher un aillier Droit de cetten enversgure c'est le prix a payer !
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Midget
Leclerc


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Votre Joueur Préféré : Brent Nurns
Votre Équipe | LH | : St-Louis
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
St-Louis Left_bar_bleue500/10000St-Louis Empty_bar_bleue  (500/10000)

St-Louis Empty
MessageSujet: Re: St-Louis   St-Louis EmptyVen 20 Fév - 17:49

Une Rumeurs

Une Rumeurs cours a St-Louis que Leclerc voudrait echanger Pavel Kubina et Barret Jackman deux joueur tres important dans la brigade defensive de St-Louis. Mais Leclerc veut surement faire de changement parce que sont equipe n'a toujours pas gagné durant la saison et il n'ont qu'un seul points acqui en defaite en prolongation. Nous avons recueilli c'est commentaire a la sortie de son bureau ! : Je ne sais pas de qui vous avez appris sa mais c'est vrai que je veux echanger de nos defenseurs a style defensif contre des defenseurs a style offensif parce que notre offensive ne produit pas beaucoup et j'aimerai bien avoir quelque victoire. Les deux seul defenseurs qui ne quitteront pas St-Louis sont Johnsson et Pietrangelo le reste des defenseur peuvent se sentir en danger !

St-Louis Kubina_46434St-Louis Jackman_barret060123getty

Pavel Kubina et Barret Jackman sera les Joueur les plus sustible de partir de St-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Midget
Leclerc


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Votre Joueur Préféré : Brent Nurns
Votre Équipe | LH | : St-Louis
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
St-Louis Left_bar_bleue500/10000St-Louis Empty_bar_bleue  (500/10000)

St-Louis Empty
MessageSujet: Re: St-Louis   St-Louis EmptyDim 22 Fév - 20:27

Une echange

Leclerc a encore bouger bien sur pour le bien-etre de l'equipe mais quelqu'un des partisans etait fou de rage envoyant cette echange mais aujourd'hui Leclerc a tenue sa conference de presse anuelle et a toute expliquer a la Presse. Voici ce qu'il a dit : Pour ce qu'il est de l'echange avec les Blue Jackets qui leur donnent les droit sur Jori Lathera je vais vous expliquer. La semaine derniere j'ai envoyer une offre de contrat de 3ans a Jori et il m'a toute suite dit OUI ! Alors je me suis en presser de renvoyer au club ecole Yan Stasny mais une semaine plus tard Jori me rappelle et me dit : Desolé je veux rester en Russie pres de ma famille a 18ans je suis pas pret a faire le saut dans la grande ligue ! Quand j'ai appris sa je me suis empressé de l'echangé contre Alexander Svitov un jeune centre de style defensif avec beaucoup de potentiel. Voila la nature de l'echange avec Colombus ! Je ne veux pas de joueur qui ne sont pas motivé dans mon equipe !

Rumeur

Une rumeurs cours dans l'entourage des Blues de St-Louis que le Jeune Philip McRae aurait quelque petit conseil pour c'est lancer de le part du prolifique Al McInnis ! Voici les commentaire de Leclerc : Je confirme cette rumeurs. Al etait de passage a St-Louis et Philip etait venue me voir alors que je lui proposer de faire une petite entrainement avec Al et il accepter avec joix. Au debut de la journé sont lancé allait a 79 MPH et a la fin a 89 MPH une belle amilioration !
Revenir en haut Aller en bas
Leclerc
Midget
Leclerc


Masculin Nombre de messages : 745
Age : 30
Localisation : Chicoutimi
Votre Joueur Préféré : Brent Nurns
Votre Équipe | LH | : St-Louis
Date d'inscription : 16/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
St-Louis Left_bar_bleue500/10000St-Louis Empty_bar_bleue  (500/10000)

St-Louis Empty
MessageSujet: Re: St-Louis   St-Louis EmptyLun 23 Fév - 18:33

Victoire !

Depuis le mois dernier la victoire c'est pointer a presque chaque partie de Blues et oui apres un debut de saison tres difficile alors qu'il etait dans les bas fond de la ligue mais aujourd'hui ils sont maintenant en 10ieme Rang dans toute la ligue ! Avec une fiche de 15 Victoires 11 Defaite 1 Defaite en prolongation et 3 Nul ! Mais ce qui est le plus impressionant c'est qu'a leur 13 Dernier match ils ont 8 Victoires 3 Defaite et 2 Nul ce qui est presque le deux tiers des victoires durant la saison en un Mois ! Voici les commentaire de Leclerc durant sa conference de presse de cette apres midi : Je suis satisfait du travail de mes joueur mais transaction on porter fruit. La chimie est excellente dans l'equipe et personne ne se deteste comme vous avez pu remarquer depuis le debut de la saison c'est que plus sa l'avance et plus l'equipe est sur le chemin de la victoire ce qui fait plaisir a tout directeurs general !

Statistique

Parlons un peu statistique commencons par Meilleur Passeur, Derek Roy si positionne 13 ieme avec 22 asistances suivie au 31ieme rang Andy McDonald avec 19 assistance. Ensuite, continuons avec Les meilleurs buteurs, au 10ieme rang il y a Derek Roy avec 16 but suivie de au 15ieme rang Paul Kariya avec 15 but et de Brendan Shanahan au 48ieme rang avec 13 But. Poursuivons avec les meilleurss Recrues, Philip McRae qui lui est au 31 ieme Rang mais il est considere comme la meilleur recrue de 18ans dans la LNH avec c'est 6 but 12 assitance, au 35ieme rang la plus recente acquisition des Blues l'ailier gauche Joe Pavelski avec 3 but 12 assistance, au 38ieme rang le jeunes Alex Pietrangelo qui lui considere comme l'un des meilleurs defenseurs de 18ans avec c'est 3 but 11 assistance. Pour ce qu'il est des meilleurs gardiens but Toivunen est classer au 12 ieme rang mais c'est meilleur année sont a venir lui qui a une moyen d'efficacité de 88,3 % et une moyenne de but de 3,18 ce qui est tres acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St-Louis Empty
MessageSujet: Re: St-Louis   St-Louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Louis
» St-Louis
» St-Louis
» St-Louis
» St-Louis v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Hockey :: | Discussion de la ligue | :: Journal LH Press :: Journaux des Dg-
Sauter vers: