Life Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Hockey

Life Hockey, we live for hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rick Nash en Floride!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien *Canes*
Pee-wee
Bastien *Canes*


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : Brossard
Votre Joueur Préféré : Carey Price
Votre Équipe | LH | : Hurricanes de la Caroline
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
Rick Nash en Floride! Left_bar_bleue340/10000Rick Nash en Floride! Empty_bar_bleue  (340/10000)

Rick Nash en Floride! Empty
MessageSujet: Rick Nash en Floride!   Rick Nash en Floride! EmptyVen 20 Fév - 18:22

Rick Nash en Floride!

Rick Nash en Floride! 392nash_rick081205ap


Les Phanters de la Floride sont en re-construction et c'est justement pour cela que il sont allez cherchez l'un des plus bons attaquants de la LNH; Rick Nash. Le prix à payer ne fut pas très cher...même que il aurait pu avoir mieux. Quand tu penses à Nash, tu te dit que il peut valoir un gars comme Stamkos,ou pourquoi pas Crosby mais le prix ne fut pas cher du tout.
Un simple Booth et Olesz on suffit à avoir Nash mais en plus Jason Chimera et un troisième choix de repêchage.

Surement l'un des plus gros vols selon des experts tels Jacques Demers,François Gagnon et compagnie,oui peut être que Booth et Olesz deviendront d'excellent joueur mais on parle bien de Rick Nash n'est-ce pas,il restes à voir ce que voulait vraiment Columbus puisque cette échange fut loin d'être très concluante.
Je ne croyais pas que ma valeur était si basse,je suis content de faire partie des Phanters puisque ça semble être une équipe qui veut se rebatîr et se remettre sur la bonne voie,je vais faire de mon mieux aux soleil.
-Rick Nash


Jason Chimera fut surpris,pour lui c'était comme être Martin Gélinas dans l'échange comprenant Gretzky.
Je n'ai aucune importe dans cette échange et ça me fait bien rire,je vais jouez comme je jouais à Columbus mais je sais que on ne s'attends pas à beaucoup de moi, à dit Chimera.


Booth et Olesz devrait jouez sur le même trio,mais maintenant le problème de Columbus et de se retrouvez un joueur qui pourra remplir les mêmes fonctions que faisait Rick Nash. Cependant,il pourrait être remplacez par des gars comme Huselius,Umberger,Brassard et Voracek mais ces dernier devront reboublez d'ardeur.
C'est dommage de voir partir un gars comme ça à dit David, je ne m'attendais pas à le voir partir de la formation,c'est de loin la plus grosse perte de l'histoire des Blues Jacket même si elle est très jeune.


Personne n'a réussi à avoir les commentaires de David Booth et de Olesz,cependant,certains aurait entendu que ces dernier était très heureux de allez à Columbus,mais bon...il restes que cette échange ne fut pas la meilleur pour Columbus.


Svitov part pour Lehtera


Peut-être pas la plus grosse échange des Blues,surtout pas avec celle de Nash,mais tout de même une belle échange qui rapporte beaucoup à leurs formations.

Alexander Svitov à été échangé aux Blues de St-Louis (encore eux!) contre le jeune centre de 19 ans peu connu en Jori Lehtera,mais il reste que cette échange va tout de même à l'avantage de Columbus.

Pourquoi? C'est simple pourtant,Svitov n'a jamais rien prouvé dans la LNH et ni dans la AHL,cependant malgrès que l'on ne le connaisse peu,il reste que Jori est un excellent centre selon certains dépisteurs,un jeune centre plutôt offensif que défensif que pourra faire le travail à Columbus.
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehockey.forumactif.org/carolina-hurricanes-f45/
 
Rick Nash en Floride!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurricanes de la Caroline vs Phanters de la Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Hockey :: | Discussion de la ligue | :: Journal LH Press :: Articles & Chroniques-
Sauter vers: