Life Hockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life Hockey

Life Hockey, we live for hockey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les frères K parte de Montréal!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bastien *Canes*
Pee-wee
Bastien *Canes*


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 27
Localisation : Brossard
Votre Joueur Préféré : Carey Price
Votre Équipe | LH | : Hurricanes de la Caroline
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Argent LH:
Les frères K parte de Montréal! Left_bar_bleue340/10000Les frères K parte de Montréal! Empty_bar_bleue  (340/10000)

Les frères K parte de Montréal! Empty
MessageSujet: Les frères K parte de Montréal!   Les frères K parte de Montréal! EmptySam 21 Fév - 13:08

Les frères K déménage!

Les frères K parte de Montréal! 340x



Andrei Kostitsyn et Sergei Kostitsyn devront tous faire leurs bagages,puisque l'organisation du Canadien de Montréal les à échangé en retour du grand Rick Nash (!!!!!) et avec Chimera et un 3ième choix de repêchage. Bref,on pourrait dire plutôt que c'est une échange à trois équipe qui c'est réalisé entre les Phanters,le Canadien et les Blues Jackets,une échange à 3 non voulue peut-être mais le résultat est là.
Je suis déçu de partir de Montréal ; à dit Andrei alors que son frère lui c'est contenté de ne pas parlez,cependant,les deux frère sont content que aux moins l'organisation les ai échangé ensemble aux même endroit; Ça aurait été très triste si je devais me séparez de mon frère,on est très proche et on est content de faire partie de la même équipe.


Rick Nash ne trouvais pas les mots justes pour expliquez l'échange et il se pose bien des questions et son moral est présentement à 0.
Je ne sais pu ce qui se passe,je me fait échangez 24h00 après être arrivé,est-ce que les équipes ne croit plus en moi? En tous cas,peu importe ce qui se passera,je suis très content d'allez à un endroit ou le hockey et leurs religion,les fans du CH pourront comptez sur moi et j'espère faire beaucoup avec eux.


L'échange était simple,le Canadien cherchait une étoile pour leurs équipe et selon plusieurs joueurs de la formation,c'en est toute une.
C'est toute une acquisition à dit Carey Price,je crois que avec un gars comme lui on pourra allez encore plus loin,l'attention médiatique va être sûr lui par contre beaucoup plus que à Columbus il devra donc s'habituez.


Pour les partisans de Montréal,voir une joueur épatant comme Rick Nash ne peut être plus que formidable,l'effet devrait être le même que avec le joueur de soccer professionnel David Beckham, Nash devrait certainement faire videz les boutiques qui posséderont son chandail.


Les Phanters eux font l'acquistion de deux jeunes joueurs du même âge à peu près que Rick Nash, est-ce que les Phanters avait planifié ce mouvement depuis longtemps,peut être mais en tous cas cette fois ci il n'ont pas fait la même erreur que Columbus qui avait donné tout simplement Rick Nash.


Andrei Kostitsyn devrait jouez sur le premier trio des Phanters alors que son jeune frère devrait jouez sur le deuxième.


Selon certaine rumeurs qui circulent,les Phanters aurait voulu rajoutez Bouwmeester et Markov dans l'échange mais le directeur-général du Canadien n'a rien voulu savoir,si ça aurait été le cas,cela aurait certainement tourné à l'avantage du CH mais bon...!


Certainement une échange qui fera jasez mais cette fois ci,combien de temps Nash restera avec sa nouvelle formation,une 3ième en une saison et même pas 20 matchs.

Du nouveau à Atlanta

Les Trashers d'Atlanta ont annoncé l'arrivé d'un co-directeur général pour leurs formations,un certain Maxime surnommé MB. Avec lui,les Trashers espère solidifiez encore plus leurs équipes!

En 10 matchs cette saison,les Trashers compte 5 victoires et 5 défaites pour 10 points eux qui sont positionné aux 9ième rang de l'Est,cependant,il sont en égalité avec les Sabres de Buffalo qui ont eux aussi 10 points en 10 parties.

Une belle lutte qui se fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://lifehockey.forumactif.org/carolina-hurricanes-f45/
 
Les frères K parte de Montréal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life Hockey :: | Discussion de la ligue | :: Journal LH Press :: Articles & Chroniques-
Sauter vers: